La fin de Buxwiz

BuxWiz, pour ressituer, c'est le site dont tout le monde parle dans l'univers du PTC.
Le nouveau NéoBux, un site super ou il est vite possible de gagner beaucoup d'argent...
Enfin ça, c'est sur papier. Mais la réalité fut un temps relativement proche.

Mon aventure BuxWiz
Avec un compte standard, et 5 $ investis, je me retrouve avec 50 refs au bout d'un mois, qui me rapportent en moyenne 2 clics chacuns, soit, en "standard" 1 centime. Voilà comment gagner 50 centimes par jour pendant 1 mois (soit 15 $).
Il ne me reste alors plus qu'a louer d'autres refs, ou à renouveler ceux qui rapportent. J'en renouvelle une 20 aine (tout ceux qui rapporte plus de 1 centime par jour) ça me coute la moitié ( en fait 6 $) le reste, je le retire sur mon compte paypal...

Et l'aventure Buxwiz prend fin... en trois étapes

Et là le site va mal ....

étape 1 : on commence à diminuer la rémunération, pour les direct refs (ce qui fait que beaucoup se mettent à perdre de l'argent, notamment les plus anciens membres qui avaient des directs ref)
étape 2 : On met le site en vente au plus "sérieux" pour 500$ ... Le site est racheté, on se demande ce qui se passe.
étape 3 : Le site ferme, sans préavis.

Aujourd'hui, beaucoup de questions... quelques fois un retour du site annonce que l'équipe fait son possible... Mais redisparition du site ensuite.

Aujourd'hui, la colère aussi, de ceux qui ont beaucoup investi ici... Peut être du nouveau bientôt, mais le sort de ce site prometteur reste funeste et, somme toute, assez nouveau dans ce monde qui en avait déjà vu passer des histoires de site du genre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Vous pouvez les poser ici !