Actualité du PTC

Avec la fin des grandes vacances, c'est la fin de nombreux site de BUX. Les anciens, les très fameux sites de BUX, qu'il s'agisse de NéoBux ou PalmBux, pour leur efficacités, de bux.to, pour son age, sont toujours là, bien vivant. TuiBux, en revanche, comme prévu, s'est éteint. Pour d'autre, la nouvelle était plus difficile à admettre. Qu'il s'agisse du très prometteur BPbux, ou du déjà très gros buxwiz ( voir cet article). Mais l'hécatombe ne s'arrête pas là...
Les sites pour gagner des refs s'arrêtent aussi... Getrefs.com, par exemple, très bon site pour gagner quelques ref, a dernièrement arrêté ses activités.

Aujourd'hui je me pose la question de l'avenir des PTC. Comme je l'avais prévu il y a quelques mois, l'argent ne fait plus que naviguer d'un site de PTC à l'autre. Un site fait de la pub pour d'autres site de PTC, et l'argent tournant ainsi d'un site à l'autre, diminue au fur et à mesure que des petits gagneurs (qui touchent 1 ou 2 $) créent la fuite en détournant l'argent sur leur paypal. En fait, ils ne détournent rien, c'est justement le but du jeu... Sauf que dans le cas du PTC, l'argent ne profite plus, jusqu'au moment ou les revenus des sites ne couvrent plus le montant astronomique des factures de locations des serveurs de ces sites.

En clair, le système de PTC à implosé...
Quid de son avenir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Vous pouvez les poser ici !