La méthode des paris de masse

La méthode 6/9 est une technique de paris pour les matchs de football basé sur une idée simple : On perd beaucoup de fois, de petites sommes, et on gagne rarement mais de grosses sommes. Au final, non seulement ça compense, mais en plus on gagne de l'argent. Du moins, c'est la théorie qu'expose cette méthode que je vais vous expliquer maintenant.

Je vais prendre un exemple que je trouve à l'instant sur le site de betclic :
Il s'agit d'un match de foot dont voici l'intitulé :

Qualif. CdM Asie - 4e Tour Groupe 1
Australie - Bahrain
Sydney Football StadiumMercredi 10 Juin, 12h00


Ce match propose toute une gamme de paris, et au milieu une catégorie mi-temps/fin de match. En fait il s'agit des déroulements possibles du match, à savoir, qui gagnera la première mi-temps, qui gagnera la fin de match. En fait il y a 9 possibilités avec un match et des équipes A et B :

A gagne 1er mi temps / A gagne 2nd
B gagne / B gagne
A / B
B / A
A / Match Null
B / Match Null
Null / A
Null / B
Null / Null

Pour chaque possibilité une côte possible. Le but est le suivant, miser la même somme sur un maximum de possibilité, tant que la côte de la possibilité est supérieur à la somme totale misée.
C'est à dire que si l'on mise 1 euro par possibilité, et qu'on mise sur 6 possibilités (soit 6 euros au total), il faut que les 6 possibilités aient une côte supérieur à 6. Ainsi si l'une d'elle tombe, on aura au moins 6 fois un euro (soit au moins l'investissement de départ)
Pour comprendre voici les côtes du match précédemment énoncé :

AUS / AUS 1,85
AUS / NUL 15
AUS / BAH 35
NUL / AUS 4,25
NUL / NUL 7
NUL / BAH 18
BAH / AUS 22
BAH / NUL 15
BHA / BAH 16

On a donc 7 résultats supérieurs ou égaux à 7. On va donc miser 1 euro sur chaque possibilité dont la côté est égale ou supérieur à 7 (les possibilités en vert)
On peut gagner 35 Euros maximum sur ce jeu, gagner 7 euros minimum, ou perdre 7 euros si l'une des deux possibilité restante tombe.
L'idée, est qu'en jouant sur 7 matchs comme celui ci, on arrivera forcément à en gagner quelques un et surtout avec des grosses côtes, avec seulement 49 euros t'investis, si l'on gagne au moins 2 match sur une cote supérieur à 25, on gagne de l'argent. En fait, l'idée c'est que dés que tu gagnes (côte à 15) tu gagnes plus du double de ce que tu investis. En gros, tu peux perdre deux fois plus que tu ne gagnes, et faire de l'argent malgré tout. Sans compter si une fois sur les 7 tu tombes sur une plus grosse côte.

Seulement voilà cette technique pose un problème :

On nous explique qu'en jouant 7 parties, et 7 mises à chaque fois, on se retrouve avec 49 mises sur seulement 63 possibilité. En gros, 3 chances sur 4 de gagner. Mais si les cotes faibles existent, c'est surtout parce que le résultat semble donné d'avance. Et généralement il ne se trompe pas. Si on analyse les possibilités précédentes il semble que AUS va gagner. Car les plus faibles côtes sont soit Aus gagne les 2 mi temps, soit la seconde, après un nul à la première. On en déduit que leur résultats précédents, leur niveau, sont supérieur à ceux de Bah. Il est donc peu probable que Bah ne gagne. Ainsi, sur les 49 paris, disons que 52 sont vraiment improbables, et 7 sont envisageables, et pour les autres possibilités, les 14 sont plus que probables. Il vous arrivera alors peut être de gagner 1 ou 2 fois, mais il sera rare de gagner plus que ce que vous aurez investi au total, sauf si ... vous avez de la chance.

Ce que je tente d'expliquer ici, c'est que cette méthode se base sur des probabilités incertaines liées au hasard. Le seul moyen de gagner une partie est que ce qui est prévu n'arrive jamais. Le seul moyen de gagner de l'argent au final est de tomber plusieurs fois sur une "surprise". Un résultat de match totalement inattendu. Ca n'est pas si courant. Il n'y a donc aucune garantie que cette technique ne fonctionne.

Contrairement à celle du SureBet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Vous pouvez les poser ici !