BUX Wiz - Gagner de l'argent avec les sites internet de BUX

Nous sommes à la veille de l'ouverture du Site BuxWiz !
Il s'agit d'un "site de BUX" comme NeoBux.
Ce site fonctionne de la façon suivante :
Vous touchez 0,01 $ par clic et vous pouvez louer des filleuls et upgrader votre contre afin de toucher aussi 0,01 $ par clic de vos filleuls.

Je vous conseil l'article sur Le PTC : Comment ça marche.

Ce site, BuxWiz, innove comme néo Bux en permettant de toucher 100% des gains des ses filleuls (les "Refs"). Le site ne se rémunérant certainement que sur les achats, c'est à dire les locations des dits refs entre autre. Ainsi, la totalité des revenus des publicités peuvent être réinjectés.
J'ai participé, comme 20 000 membres, à la version Bêta du Site Web. Mes gains sont virtuels, car pendant cette période le site était en phase de teste avec des fausses publicités non rémunérées. Là, au lancement du site, il sera possible d'acheter des refs, ou d'upgrader son compte. Je compte suivre le développement de ce site web et vous faire des rapports dés que possibles et assez souvent.
Vous pourrez donc, dés que cela sera possible, connaitre le prix et les conditions de location des filleuls, de même, je tiendrais à jour le journal de mon "Aventure BuxWiz".
Si vous voulez me rejoindre dans l'aventure et DEVENIR MON FILLEUL, vous pourrez cliquez sur cette bannière :



Cette même bannière vous indiquera quelques statistiques sur le site Internet, ainsi que sur mon propre compte ! Vous pourrez connaitre le nombre d'inscrit, la somme totale payée par BuxWiz, ainsi que la somme d'argent que j'ai gagnée.

Je vous indiquerai les détails de ces gains, et les méthodes utilisées.
Mais pour l'heure, j'attends le lancement officiel du site (c'est une question d'heure).

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Vous pouvez les poser ici !